Faire gagner l’Écologie en Auvergne-Rhône-Alpes

L’urgence climatique et sociale doit nous amener à transformer en profondeur notre société, dont les faiblesses n’ont jamais été aussi visibles que durant cette crise. Le respect des limites planétaires, la protection de l’environnement et la justice sociale et spatiale doivent être au coeur de notre projet.

Ainsi pour les élections régionales nous souhaitons construire une liste autour d’un projet écologiste et solidaire, ouverte à tous les acteurs et actrices de la transition se reconnaissant dans ce projet.

Après le succès des européennes, de nombreux électeurs et électrices ont de nouveau fait confiance aux écologistes aux municipales, dans les grandes villes comme Lyon, Grenoble et Annecy mais également dans les bourgs et les villages.

C’est pourquoi Europe Écologie Les Verts, l’Alliance Écologiste Indépendante, Génération Écologie, Génération·s, Cap 21 et le Mouvement Des Progressistes lancent un appel en Auvergne-Rhône Alpes à tou·te·s les citoyen·ne·s qui souhaitent participer à faire gagner l’écologie dans notre région.