2 commentaires

  1. Message à faire suivre aux personnes pouvant être intéressées. Merci d’avance. Gérard

    Bonjour

    Ce message est une invitation à assister à la

    CONFÉRENCE / DIAPORAMA / DÉBAT

    qui aura lieu le VENDREDI 8 AVRIL 2016 à 20 heures sur le thème:

    CONTAMINATION RADIOACTIVE ET SANTÉ

    à la Maison des ASSOCIATIONS (67 rue Saint-François de Sales, CHAMBERY)

    soirée organisée par l’association « ARRÊT DU NUCLÉAIRE SAVOIE » (ex SDN73)

    POURQUOI CETTE SOIRÉE ?
    La pollution radioactive générée par les installations nucléaires se généralise mais ne se remarque pas car elle est invisible et inodore. Elle affecte néanmoins notre santé soit directement soit plus insidieusement en perturbant certains de nos gènes. Il n’existe pas de dose en dessous de laquelle le risque serait nul. Les seuils d’irradiation considérés comme les normes « admissibles » n’ont pour seul but que de permettre à l’industrie nucléaire de se développer. C’est pourquoi elle tente actuellement de les relever tant la pollution radioactive se généralise et se banalise. La proximité de la centrale du Bugey (dont une des enceintes n’est plus étanche) vous concerne car elle n’est qu’à 57 km de Chambéry ! A l’aide d’un diaporama simple et précis, l’association « Arrêt du Nucléaire Savoie » vous détaillera les innombrables effets négatifs de la pollution radioactive sur la santé.

    VENEZ VOUS INFORMER! (entrée libre)

    • Bonjour,

      Le 26 mars dernier, vous nous avez laissé un commentaire sur le site savoie.eelv.fr . Le site n’était plus maintenu activement et je viens d’en reprendre l’administration.
      Si vous avez des infos à nous faire passer, je suis preneur et je les mettrait en ligne sur le site (si c’est possible).
      Vous avez également un certain nombre d’articles de bonne tenu sur votre site. Je suis dans une recherche de partenariats et j’aurais aimé savoir si vous me permettriez d’en publier quelque uns (en citant les sources bien entendu).

      Merci de me répondre à l’adresse suivante: raphael.betemps@free.fr

      bien cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.