Rejoignez-nous, adhérez ou coopérez !

Europe Ecologie – Les Verts entend changer durablement les manières de « faire de la politique ». Pour répondre à la crise de l’engagement, pour ne pas reproduire la confiscation de l’action et de la parole politiques par quelques-uns, pour permettre au plus grand nombre de participer à la politique, aux échanges et à l’action collective.

Adhérer au parti politique Europe Ecologie Les Verts, c’est pouvoir participer à l’ensemble des décisions du mouvement : élections, priorités stratégiques et programmatiques, choix budgétaires… C’est la possibilité, pour tous et toutes, de participer à toute la vie du mouvement, en interne et en externe, au plan local, régional et national.

Rejoindre le réseau des coopérateurs, c’est pouvoir participer à toute la mobilisation collective initiée et portée par Europe Ecologie Les Verts ; c’est être informé de toutes les actions d’Europe Ecologie Les Verts, nationalement et localement, et être consulté sur les grands choix structurants du mouvement.

Pour adhérer ou devenir coopérateur