Conférence et cérémonie organisée par Extinction Rébellion – Implantation AMAZON – Seynod – 2 février 2020 🗓

COLLECTIF AMAZON 02022020

Le 27 janvier 2020

page1image31474912

Bonjour,

Dans le cadre de l’implantation maintenant certaine et prochaine de l’entreprise américaine de E-commerce Amazon sur la commune de Seynod. Nous, Extinction-Rebellion-Annecy, organisons une conférence de presse suivie d’une cérémonie de bienvenue au plus grand magasin dématérialisé du monde. Cet événement se tiendra le dimanche 2 février 2020 à de 14 h devant le chantier, route de Branchy à Seynod.

En effet, tant sur les méthodes employées pour cette implantation que sur les conséquences environnementales et sociales (respect du droit du travail par exemple) des activités de ce G.A.F.A sur le grand-Annecy ainsi que son impact futur sur toute la région, il nous apparaît important de vous inviter à cet événement afin que collectivement, nous puissions réagir à la mesure de ce projet.

Cordialement,

Extinction Rebellion Annecy

Pour toute information sur les modalités : annecy@extinctionrebellion.fr ou jromrenac@yahoo.fr (06 14 59 40 55)

page1image151030976 page1image151037120