EELV Grand Chambéry soutient la liste CHAMBE CITOYENNE

page1image32410256

EELV Grand Chambéry soutien la liste CHAMBE CITOYENNE

De nombreux militants de EELV Grand Chambéry ont soutenu dès 2018 l’initiative du Mouvement Citoyen. Afin de respecter cette démarche citoyenne en dehors des logiques partisanes, ces militants ont rejoint le mouvement à titre individuel. Lors de la création de la liste CHAMBE CITOYENNE, EELV a respecté l’autonomie de cette démarche qui n’a hélas pas été acceptée par d’autres formations politiques qui auraient pu intégrer cette dynamique originale. L’objectif prioritaire de la liste CHAMBE CITOYENNE est de renouveler la participation des citoyen.ne.s dans l’implication des politiques publiques locales autour de 3 grandes priorités que nous avons toujours portées :

• la participation citoyenne,
  • la transformation écologique des politiques publiques pour faire face à l’urgence climatique età l’effondrement de la biodiversité,
  • la solidaritéet la lutte contre les inégalités qui doit impérativement accompagner cespolitiques.

EELV Grand Chambéry prendra part à la campagne des municipales sur Chambéry et son agglomération en faisant connaître le bilan “climatique » très insuffisant du mandat de M Dantin et Dullin.

EELV invite dès à présent à rejoindre la démarche de la liste CHAMBE CITOYENNE. Et à amplifier la poussée écologiste des élections européennes en votant et en faisant voter CHAMBE CITOYENNE les 15 et 22 mars prochain.

Contact :
Henri DUPASSIEUX