73-Albertville-Tarentaise

73200 ALBERTVILLE
    claudieleger[AT]orange.fr

Site :

Communes du groupe local :

Aigueblanche, Aime, Albertville, Allondaz, Beaufort, Bellentre, Bonneval, Bonvillard, Bourg-Saint-Maurice, Bozel, Brides-Les-Bains, Césarches, Cevins, Champagny-en-Vanoise, Cléry, Cohennoz, Crest-Voland, Esserts-Blay, Feissons-sur-Isère, Feissons-sur-Salins, Flumet, Fontaine-Le-Puits, Frontenex, Gilly-sur-Isère, Granier, Grésy-sur-Isère, Grignon, Hautecour, Hauteluce, La Bâthie, La Côte-d’Aime, La Giettaz, La Léchère, La Perrière, Landry, Le Bois, Les Allues, Les Avanchers-Valmorel, Les Chapelles, Mâcot-la-Plagne, Marthod, Mercury, Montagny, Montailleur, Montgirod, Monthion, Montvalezan, Moûtiers, Notre-Dame-de-Bellecombe, Notre-Dame-des-Millières, Notre-Dame-du-Pré, Pallud, Peisey-Nancroix, Planay, Plancherine, Pralognan-la-Vanoise, Queige, Rognaix, Saint-Bon-Tarentaise, Saint-Jean-de-Belleville, Saint-Marcel, Saint-Martin-de-Belleville, Saint-Nicolas-la-Chapelle, Saint-Oyen, Saint-Paul-sur-Isère, Saint-Vital, Sainte-Foy-Tarentaise, Sainte-Hélène-sur-Isère, Salins-les-Thermes, Séez, Thénésol, Tignes, Tournon, Tours-en-Savoie, Ugine, Val-d’Isère, Valezan, Venthon, Verrens-Arvey, Villard-sur-Doron, Villarlurin, Villaroger.
.

Réunions :

les mercredis de 19h00 à 22h00 (lieu à préciser)

Centres d’intérêt :

Conseils de quartiers, transports, eau, politique de la ville en général, logement et aménagement, préservation des espaces agricoles, préparation des élections, actions citoyennes pour inciter au vote, etc.